LETURF.fr Pariez sur les courses hippiques.


des film streaming complet en ligne avec une Qualité HD

Le Tocard.fr

PMU France Turf




Espace Turf, annuaire de site hippique
   


Jeu et Loterie

Numéros-Chance


Nos Partenaires:
Le-Pronostic-Parfait
Les-Etoiles-Du-Turf
Base-prono
Au-Petit-Parieur
Base Turf


Suite:
Mes tocards du Quinté

Turf JeuSimple
100 Turf
Le Magicien du Turf
pronostic du quinte
Ticson
Quinte-Pool
Gagnant au PMU
Bai-Turf
CHEZLEFLINOIS
4 TOCARDS
Quinté-Pool
Application turf
Annuaire Pronosportbest
Passion-Courses
ZePapier
Gagner au jeu
Base Fiable



Astro-Tierce du jour

5 conseils pour parier au Pmu

Si les courses hippiques déchainent les passions depuis plus de 80 ans, c’est bien sûr pour le spectacle, le suspense et l’adrénaline mais aussi et surtout pour les enjeux qui en découlent. Le PMU enregistrait plus de 9 milliards d’euros de mises sur l’ensemble des courses en 2014, une somme que bien des parieurs aimeraient se partager. Avant de rentrer dans des détails encore trop techniques, je vous propose ici 5 conseils essentiels à prendre en compte avant chaque pari.

La musique de ton cheval tu écouteras

“La musique” est le terme donné à l’ensemble des performances réalisées par un cheval. Il est important d’analyser cette musique assidument : type de course, valeur des adversaires, nature du terrain … C’est la première information que les parieurs prennent et elle est très importante.


Sur le Jockey tu t’informeras

Si on mise sur un cheval, il ne faut pas oublier qu’il forme un duo inséparable avec son Jockey. Lorsque ces deux-là se connaissent parfaitement, ils sont capables du meilleur c’est pourquoi il est important de vérifier s’ils ont l’habitude de courir ensemble.



Les spécialistes tu écouteras

Le monde hippique est une petite bulle dans lequel tout le monde se connait. N’hésitez pas à récupérer le maximum de témoignages des propriétaires, entraineurs, éleveurs sur l’état de forme de leurs chevaux, les courses qu’ils visent et ce qu’ils pensent de l’opposition. La chaîne Equidia-Live vous permettra aussi d’affiner votre sélection.



Les côtes tu ne regarderas pas …

Si vous êtes confiant dans votre analyse, ne vous laissez pas influencer par les côtes. En effet, vous allez souvent vouloir changer vos pronostics parce que vous n’aviez pas noté un favori ou qu’une côte est plus alléchante que l’autre ce qui vous induira en erreur. Toujours rester sur sa première impression.

Le type de pari tu choisiras :

Une fois le “papier” réalisé, il est important de choisir le pari le plus approprié à votre sélection. Si vous pensez avoir trouvé le gagnant, utilisez le pari simple. Si vous avez sélectionné 3 ou 4 chevaux susceptibles de remporter la course, optez pour un pari couplé ou trio. Je reviendrai vous faire une analyse plus technique à ce propos, en attendant je vous invite à étudier les différents paris proposés par le Pmu que vous trouverez sur http://www.parisenligne.com/turf/guide/pmu/ - profitez des conseils et astuces mentionnés et nous discuterons ensemble des meilleures combinaisons à réaliser en fonction des types de paris hippiques.

Méthode Turf

L'unique Méthode Turf qui gagne en France depuis que les courses existent. LA METHODE TURF






 
  Webmasters:   Affiliation-Paris-Sportifs    Top Affiliation: 70% de commission !   Affiliation-Loto   AlloSponsor 
Contact 13